Le Grand Escalier >> Monde Moldu
Pages : <- 1 2 3 ... 11 12 13 14 15 16 17 ... 38 39 40 ->
| Je pense à un Moldu / un personnage | |||
|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Je pense à un Moldu / un personnage
Créé : 27/12/2023 à 01:14:26 oui
Est ce un humain ? Est-ce qu'il est masculin ? Est-ce un personnage principal ? Est-il le personnage d'une série ? Est ce un personnage de film ? Est-ce que l'acteur qui le joue est encore vivant ? Est-ce que le personnage est issu d'une Bande Dessinée ? Est ce que la bande dessiné est en couleur ? Est-ce que c'est un personnage d'un Comics ? Porte-il un masque ? Porte-il une tenue avec du rouge ? non
Est-iel français.e ? Est-ce que c'est une personne réelle ? Est-ce un personnage de roman ? Est-ce qu'il a des pouvoirs ? Est-ce que l'acteur qui le joue a aujourd'hui moins de 50 ans ? Est ce un personnage d'animé ? Est-ce que c'est un personnage d'une bande dessinée comique ? Est-il barbu ? La bande dessiné est elle belge ? La bd est-elle française ? Est-ce que c'est une BD européenne ? Est-ce Batman ? Est-ce Spiderman ? Est-ce qu'il court trèèèèèèèèèèèèèès vite ? Est-ce un anti-héros ?
|
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 27/12/2023 à 02:52:51
Est-ce qu'il est capable de voler grâce à son exo-squelette bourré de truc électroniques ? ^^
|
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 27/12/2023 à 10:05:21
Arf, j'avais le même en tête jvjv ^^
Est-ce un ancien militaire ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. PNJ (en cours de développement) : Missy Plunkett |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 27/12/2023 à 12:41:56 Ahaha bien tenté mais ce n'est pas Iron Man ! oui
Est ce un humain ? Est-ce qu'il est masculin ? Est-ce un personnage principal ? Est-il le personnage d'une série ? Est ce un personnage de film ? Est-ce que l'acteur qui le joue est encore vivant ? Est-ce que le personnage est issu d'une Bande Dessinée ? Est ce que la bande dessiné est en couleur ? Est-ce que c'est un personnage d'un Comics ? Porte-il un masque ? Porte-il une tenue avec du rouge ? non
Est-iel français.e ? Est-ce que c'est une personne réelle ? Est-ce un personnage de roman ? Est-ce qu'il a des pouvoirs ? Est-ce que l'acteur qui le joue a aujourd'hui moins de 50 ans ? Est ce un personnage d'animé ? Est-ce que c'est un personnage d'une bande dessinée comique ? Est-il barbu ? La bande dessiné est elle belge ? La bd est-elle française ? Est-ce que c'est une BD européenne ? Est-ce Batman ? Est-ce Spiderman ? Est-ce qu'il court trèèèèèèèèèèèèèès vite ? Est-ce un anti-héros ? Est-ce qu'il est capable de voler grâce à son exo-squelette bourré de truc électroniques ? Est-ce un ancien militaire ?
|
||
|
Architecte Chroniqueuse en Chef VIPère Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 27/12/2023 à 13:01:43
Est il aveugle ?
|
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 27/12/2023 à 14:24:03 Un indice ! C'est un personnage de DC ! oui
Est-iel français.e ? Est-ce que c'est une personne réelle ? Est-ce un personnage de roman ? Est-ce qu'il a des pouvoirs ? Est-ce que l'acteur qui le joue a aujourd'hui moins de 50 ans ? Est ce un personnage d'animé ? Est-ce que c'est un personnage d'une bande dessinée comique ? Est-il barbu ? La bande dessiné est elle belge ? La bd est-elle française ? Est-ce que c'est une BD européenne ? Est-ce Batman ? Est-ce Spiderman ? Est-ce qu'il court trèèèèèèèèèèèèèès vite ? Est-ce un anti-héros ? Est-ce qu'il est capable de voler grâce à son exo-squelette bourré de truc électroniques ? Est-ce un ancien militaire ? Est il aveugle ?
|
||
|
Architecte Chroniqueuse en Chef VIPère Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 27/12/2023 à 14:51:44 - Modifié : 27/12/2023 à 16:07:53
À t il une peau d’acier ? (Sous entendu dur pas forcément métallisé )
|
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 27/12/2023 à 16:07:00
A-t-il eue des cornes brisées ?
Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. PNJ (en cours de développement) : Missy Plunkett |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 27/12/2023 à 17:56:17 oui
Est-iel français.e ? Est-ce que c'est une personne réelle ? Est-ce un personnage de roman ? Est-ce qu'il a des pouvoirs ? Est-ce que l'acteur qui le joue a aujourd'hui moins de 50 ans ? Est ce un personnage d'animé ? Est-ce que c'est un personnage d'une bande dessinée comique ? Est-il barbu ? La bande dessiné est elle belge ? La bd est-elle française ? Est-ce que c'est une BD européenne ? Est-ce Batman ? Est-ce Spiderman ? Est-ce qu'il court trèèèèèèèèèèèèèès vite ? Est-ce un anti-héros ? Est-ce qu'il est capable de voler grâce à son exo-squelette bourré de truc électroniques ? Est-ce un ancien militaire ? Est il aveugle ? À t il une peau d’acier ? A-t-il eue des cornes brisées ?
|
||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 27/12/2023 à 21:08:24
Est-ce qu'il brise parfois le troisième mur pour s'adresser au spectateur/lecteur ?
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 28/12/2023 à 09:45:55 Mon personnage s'étalant sur beaucoup de média, Bisou, je dirai que non mais c'est pas impossible que ce soit déjà arrivé ! oui
Est-iel français.e ? Est-ce que c'est une personne réelle ? Est-ce un personnage de roman ? Est-ce qu'il a des pouvoirs ? Est-ce que l'acteur qui le joue a aujourd'hui moins de 50 ans ? Est ce un personnage d'animé ? Est-ce que c'est un personnage d'une bande dessinée comique ? Est-il barbu ? La bande dessiné est elle belge ? La bd est-elle française ? Est-ce que c'est une BD européenne ? Est-ce Batman ? Est-ce Spiderman ? Est-ce qu'il court trèèèèèèèèèèèèèès vite ? Est-ce un anti-héros ? Est-ce qu'il est capable de voler grâce à son exo-squelette bourré de truc électroniques ? Est-ce un ancien militaire ? Est il aveugle ? À t il une peau d’acier ? A-t-il eue des cornes brisées ? Est-ce qu'il brise parfois le troisième mur pour s'adresser au spectateur/lecteur ?
|
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 28/12/2023 à 15:00:16
Est-ce qu'il peut devenir tout petit ?
|
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 28/12/2023 à 22:44:09 Un autre indice : il est affilié à un autre hero célèbre ! oui
Est-iel français.e ? Est-ce que c'est une personne réelle ? Est-ce un personnage de roman ? Est-ce qu'il a des pouvoirs ? Est-ce que l'acteur qui le joue a aujourd'hui moins de 50 ans ? Est ce un personnage d'animé ? Est-ce que c'est un personnage d'une bande dessinée comique ? Est-il barbu ? La bande dessiné est elle belge ? La bd est-elle française ? Est-ce que c'est une BD européenne ? Est-ce Batman ? Est-ce Spiderman ? Est-ce qu'il court trèèèèèèèèèèèèèès vite ? Est-ce un anti-héros ? Est-ce qu'il est capable de voler grâce à son exo-squelette bourré de truc électroniques ? Est-ce un ancien militaire ? Est il aveugle ? À t il une peau d’acier ? A-t-il eue des cornes brisées ? Est-ce qu'il brise parfois le troisième mur pour s'adresser au spectateur/lecteur ? Est-ce qu'il peut devenir tout petit ?
|
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 28/12/2023 à 23:00:08
Ohhhhh est-ce qu'il aime aussi la Batmobile ?
|
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 29/12/2023 à 00:50:45 Hihi à toi l’honneur Julien !! oui
Est ce un humain ? Est-ce qu'il est masculin ? Est-ce un personnage principal ?Est-il le personnage d'une série ? Est ce un personnage de film ? Est-ce que l'acteur qui le joue est encore vivant ? Est-ce que le personnage est issu d'une Bande Dessinée ? Est ce que la bande dessiné est en couleur ? Est-ce que c'est un personnage d'un Comics ? Porte-il un masque ? Porte-il une tenue avec du rouge ? est-ce qu'il aime aussi la Batmobile ? non
Est-iel français.e ? Est-ce que c'est une personne réelle ? Est-ce un personnage de roman ? Est-ce qu'il a des pouvoirs ? Est-ce que l'acteur qui le joue a aujourd'hui moins de 50 ans ? Est ce un personnage d'animé ? Est-ce que c'est un personnage d'une bande dessinée comique ? Est-il barbu ? La bande dessiné est elle belge ? La bd est-elle française ? Est-ce que c'est une BD européenne ? Est-ce Batman ? Est-ce Spiderman ? Est-ce qu'il court trèèèèèèèèèèèèèès vite ? Est-ce un anti-héros ? Est-ce qu'il est capable de voler grâce à son exo-squelette bourré de truc électroniques ? Est-ce un ancien militaire ? Est il aveugle ? À t il une peau d’acier ? A-t-il eue des cornes brisées ? Est-ce qu'il brise parfois le troisième mur pour s'adresser au spectateur/lecteur ? Est-ce qu'il peut devenir tout petit ?
|
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 29/12/2023 à 02:03:46 OUAIIIII ! ![]() Est-ce que c'est ROBIN ? ![]() |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 29/12/2023 à 11:22:46
Ouii !! A toi ((:
|
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 29/12/2023 à 11:52:41 Merci J'ai ! C'est quand vous voulez !Faites vos jeux ! |
||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 29/12/2023 à 12:27:22
Est-ce un personnage ?
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 30/12/2023 à 00:07:26 Tu commences fort Bisou ! ![]() OUIEst-ce un personnage ? NON |
||
Pages : <- 1 2 3 ... 11 12 13 14 15 16 17 ... 38 39 40 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5